Nos références et témoignages client SAV

Nos références clients

Près de 100 clients ont fait le choix de notre logiciel SAV DIMO Maint Services pour assurer l’informatisation et la gestion de leur service après-vente !

DIMO Maint Services répond aux besoins de toutes les entreprises qui souhaitent optimiser la gestion de leur service client aussi bien au niveau de la gestion des interventions, de la gestion du service après-vente, de la relation client que de la gestion commerciale.

Nos témoignages clients

Témoignage SAV Henchoz

Henchoz Electricité

DIMO Maint, solution de gestion complète, de l’appel clients à la facturation, au service de la Performance de HENCHOZ Electricité.

Témoignage SAV Schiever

Schiever

La filiale SAV du groupe de grande distribution SCHIEVER place DIMO Maint Services au  cœur de la gestion de son service après- vente.

Témoignage SAV Husqvarna

Husqvarna

HUSQVARNA automatise et dématérialise la gestion de son flux Service après-vente avec DIMO Maint Services et offre ainsi une totale transparence à ses 6000 points de vente en France.

Témoignage SAV RIC

R.I.C

DIMO Maint Services au cœur de la transformation de l’activité de SAV de R.I.C en centre de profits.

Témoignage SAV SDDEA

S.D.D.E.A

Avec la solution DIMO Maint Services, la Régie du Syndicat Départemental Des Eaux de l’Aube (S.D.D.E.A) garantit aux collectivités et à leurs abonnés des réseaux et des services de qualité.

Témoignage SAV Talassa

Talassa services

TALASSA SERVICES assure la qualité et la rentabilité de son service après-vente avec DIMO Maint Services.

Témoignage SAV Lavorent

Lavorent

DIMO Maint Services renforce la qualité de service et apporte la dynamique qui permet à LAVORENT de continuer à grandir.

Témoignage SAV Atlante

Atlante Energie

Des gains de temps pour l’activité SAV de Atlante Energie grâce à DIMO Maint Services.

Témoignage SAV ESMM

ESMM

ESMM optimise son suivi client grâce à DIMO Maint Services.

Ils ont choisi la solution SAV DIMO Maint Services