Analyse et reporting de votre activité SAV

Analysez en détails votre activité SAV

DIMO Maint Services vous donne les moyens d’analyser en profondeur votre activité SAV pour identifier les leviers à actionner pour en faire un véritable centre de profits : part des contrats récurrents par rapport au dépannage, nombre de visites par an par client, nombre de devis en cours/acceptés/refusés, coût de revient des interventions, analyse de la rentabilité des contrats, etc.

Nous travaillons ces aspects de personnalisation du logiciel ensemble lors de la Charte Projet.

Les fonctionnalités

  • Utilisez les alertes visuelles pour identifier des actions oubliées / en retard ou à venir
  • Suivez les coûts de chaque intervention au regard des prix de vente ou des contrats de maintenance pour calculer votre rentabilité
  • Créez un tableau de bord personnalisé pour accéder rapidement aux données et actions utiles pour votre gestion quotidienne
  • Générez sous format PDF des analyses d’activité pré-paramétrées
  • Exportez sous format brut des données pour réaliser des analyses graphiques/croisées dynamiques dans Excel
  • Créez des raccourcis pour les actions les plus fréquentes

Les points forts du reporting dédié SAV

Avec le reporting dédié SAV, vous pouvez créer un tableau de bord et des alertes personnalisés, répondant aux caractéristiques de votre activité et de vos besoins analytiques. Votre tableau d’accueil est également personnalisable avec des boutons de raccourcis.

Bénéficiez de l’expertise de nos consultants pour vous accompagner dans la réalisation de ce reporting sur mesure

Le petit +

Montez en compétence sur l’outil. Les utilisateurs maîtrisant le langage SQL seront particulièrement intéressés par la prise d’autonomie que nous proposons sur ce module. Suivez notre formation dédiée prise en charge par les organismes collecteurs.

Reporting SAV

Pour aller plus loin

Connectez DIMO Maint Services à un logiciel spécialisé en reporting comme QlikSense et obtenez des graphiques et des tableaux de bord analytiques puissants et détaillés.

Nos utilisateurs en parlent

Témoignage SAV SDDEA

Régie du SDDEA

« Calculer et suivre 8 indicateurs de performance : à la fin de chaque année, la Régie doit produire un bilan sur la qualité et le prix des services mentionnant des indicateurs de performance financiers et techniques. Les données sources sont issues de différents services : SIG, techniques et financiers. »

Michel CONROUX, Directeur industriel Régie du SDDEA – Syndicat Départemental Des Eaux de l’Aube

Témoignage SAV RIC

RIC

 « Au fur et à mesure du développement de l’activité, je compte bien utiliser l’ensemble des fonctionnalités du logiciel DIMO Maint Services afin d’obtenir un véritable tableau de bord avec des indicateurs clés et aider à la prise de décision. »

Pascal HOOGENBOSCH, Directeur commercial chez Research Institue of Chromatography