Portail Client SAV personnalisé

Augmentez la satisfaction client

La connaissance de son client est essentielle : elle est permet de créer des opportunités d’affaires à même d’établir une relation de plus en plus forte avec lui et de le fidéliser.

Vous pourrez maîtriser vos comptes clients en conservant toutes les données les concernant et être expert de leur parc d’équipements en traçant les historiques d’intervention. La communication avec vos clients sera facilitée : emails d’information de traitement de leurs dossiers, compte-rendu d’intervention, photos pré/post-interventions, documentation, portail client extranet, etc. Cela vous permettra d’anticiper leurs besoins en proposant de nouveaux contrats adaptés à leurs enjeux et rentables pour vous. Vos engagements contractuels seront respectés au travers d’alertes sur des dossiers ou des devis en retard. Enfin, vous pourrez augmenter votre revenu récurrent en proposant des contrats de services

Le Portail Client, pour être au plus près de vos clients

Le Portail Client a été conçu pour satisfaire au mieux vos clients qui souhaitent connaître l’avancée de leurs interventions. Avec un accès personnalisé en 100 % web, votre client pourra consulter en temps réel les étapes de la prise en charge de son dossier. Le portail permet également de lui transmettre de l’information facilement sous format numérique.

Avec cette plateforme qui leur est dédiée, vos clients pourront :

  • Déposer une demande d’information ou d’intervention en précisant l’appareil concerné avec une photo illustrant le problème rencontré
  • Suivre en temps réel l’avancement des interventions : dépannages et maintenance préventive de leur parc matériel
  • Consulter les historiques des prestations effectuées sur les sites de leur enseigne
  • Visualiser les différents types de devis (acceptés en cours, en attente d’accord, acceptés, terminés, refusés) pour archivage ou impression
  • Accéder à un partage de documents
Portail Client SAV

Les points forts du portail client

Le portail client vous permet de proposer un service personnalisé supplémentaire à votre clientèle. Il s’agit d’une solution 100 % web, accessible depuis internet, 24h/24 et 7 jours/7. Ce portail apparaît en marque blanche aux yeux de votre clientèle et l’accès est personnalisé et protégé avec identifiant et mot de passe choisi par vos soins.

Il s’agit d’un extranet regroupant les données de vos clients issues de votre intranet, il n’y a pas de saisie de données supplémentaires pour vos équipes. Elles n’auront plus à répondre aux clients sur le suivi des interventions. Vous pouvez leur dégager du temps pour d’autres tâches à plus forte valeur ajoutée.

Offrez de la sérénité à vos clients : ils vont se sentir informés sur leur compte chez vous. La prise en main est facile et sans formation pour votre clientèle.

Le petit +

Commercialisez auprès de vos clients l’accès au Portail comme une offre de service complémentaire haut de gamme et réalisez un ROI très rapide

Nos utilisateurs en parlent

Témoignage SAV Henchoz

Henchoz Electricité

 « Suite à une enquête de satisfaction opérée auprès de la clientèle des syndics de copropriété et agences immobilières, la décision de mettre en place un portail clients s’accélère. En effet, plus de 80% de ces clients souhaitent une meilleure visibilité sur le suivi des demandes d’interventions de leurs locataires. Outre le gain de temps généré, le portail DIMO Maint va permettre aux clients d’Henchoz Electricité de suivre en temps réel le traitement des interventions de maintenance, de consulter toutes les interventions effectuées, visualiser les devis, effectuer des demandes en ligne, etc. »

Sébastien HENCHOZ, Directeur général d’Henchoz Electricité

Témoignage SAV Talassa

Talassa Services

 » Madame BIGEARD consulte DIMO Maint pour trouver une réponse à ses différentes problématiques de :

  • saisie directe des données issues des 150 appels SAV quotidiens,
  • accès aux données (planning, dossiers) par les techniciens sur le terrain via tablette ou smartphone,
  • mise en place d’un portail avec les clients. « 

Myriam BIGEARD, Directrice de Talassa Services

Témoignage SAV ESMM

ESMM

« L’option Portail Client dynamise l’image de la société tout en apportant un gage de modernité vis-à-vis des clients. Ceux-ci sont en effet en attente d’un suivi rigoureux. Les grands comptes – Hospices Civils de Lyon (HCL) ou BioMérieux – demandent ainsi un bilan annuel des interventions sur sites, étant donné que le parc de machines installées est conséquent. »

Nicolas PEREZ, Directeur général d’ESMM