Gestion des demandes clients avec un logiciel SAV

Gérez efficacement vos demandes entrantes

La Gestion des Demandes de DIMO Maint Services vous permet de gérer les appels entrants et vous garantit la traçabilité et le bon diagnostic dès le début du traitement de l’appel. Ce module permet également d’intégrer directement une demande déposée par votre client sur un Portail client extranet accessible 24h/24.

Les fonctionnalités

  • Enregistrez les demandes entrantes de vos clients ou prospects : demandes de dépannage, demandes SAV, demandes de support technique, demandes d’information, demandes de devis, appels prospects, etc
  • Visualisez le parc client concerné : présence ou non d’un contrat en cours, engagement contractuel d’intervention dans un délai donné
  • Envoyez des documents au format PDF pour suivi par e-mail à votre client (accusé de réception, bon de retour avec numéro de RMA, etc)
  • Accédez immédiatement à la fiche client et à son historique
  • Qualifiez et orientez la demande de votre client ou prospect vers le service approprié : interlocuteur, objet de la demande, appareil en panne, etc
  • Transformez la demande en action concrète : dossier d’intervention, ordre de réparation atelier avec le numéro de retour, devis, etc

Les points forts de la gestion des demandes

La gestion des demandes vous permet de soulager votre service hotline en accélérant la prise d’information et la qualification des besoins du client. Vous canalisez l’enregistrement des demandes client dans un seul et même endroit et mettez fin aux fiches papier/fax/tableur Excel/email/cahier/post-it. L’ensemble des interactions avec vos clients est tracé et historisé (interventions, factures, mais aussi demandes d’intervention ou demandes de devis) et vous dématérialisez la répartition des demandes entre vos collaborateurs et/ou services.

Le petit +

Déchargez votre ligne téléphonique standard/hotline vers le Portail Client et réservez son utilisation pour des appels à forte valeur ajoutée.

Logiciel gestion des demandes clients

Nos utilisateurs en parlent

Témoignage SAV Talassa

Talassa Services : 150 appels SAV quotidiens

« Tout est immédiat maintenant au bureau. La qualité et le traitement des appels se sont améliorés avec une accessibilité en temps réel aux données clients. »

Myriam BIGEARD, Directrice de Talassa Services

Témoignage SAV Husqvarna

Husqvarna France

« En front line, une équipe de 11 personnes assurent la prise en charge des demandes entrantes. »

Noria BENCHENDIKH, Manager Support Service Après-Vente d’Husqvarna France