Géolocalisation des techniciens SAV

Gagnez en réactivité avec la géolocalisation

Les fonctionnalités

  • Géolocalisez vos techniciens sur Google Maps depuis leur outil mobile (tablette/smartphone) connecté à la web application DIMO Maint Services
  • Filtrez sur un seul technicien et consultez les dates et l’heure de sa dernière actualisation
  • Affectez des interventions à votre technicien depuis le planning
  • Visualisez sur Google Maps l’itinéraire correspondant à la tournée que vous lui avez affectée

Les points forts de la géolocalisation

La géolocalisation vous permet de prendre en compte un point de départ et un point d’arrivée par technicien pour le calcul des trajets : domicile, siège de l’entreprise, agence.

Vous pouvez activer le trafic en temps réel et visualiser les secteurs dans lesquels le risque de prendre du retard sur vos rendez-vous est le plus élevé.

Dans le respect des règles de la CNIL, le technicien a la possibilité de neutraliser le système lorsqu’il ne souhaite pas être localisé (exemple : pendant sa pause déjeuner et hors temps de travail).

Toutes ces informations vous donneront l’opportunité de rectifier si nécessaire la tournée de vos techniciens pour l’optimiser.

Le petit +

Identifiez rapidement :

  • le temps cumulé de trajet de la tournée programmée,
  • le temps cumulé d’intervention de la journée,
  • et le temps cumulé total « trajets + interventions »
Géolocalisation des techniciens

En optimisant les déplacements de vos techniciens, diminuez vos charges et augmentez votre marge globale.