Un connecteur entre votre logiciel SAV et votre Système d'Information

Pourquoi se connecter à votre logiciel de gestion commerciale ou ERP ?

DIMO Maint Services se connecte en fonction de vos besoins

DIMO Maint Services est disponible en deux versions pour s’adapter à votre contexte existant :

  • DIMO Maint Services Standard : la gestion opérationnelle du SAV connectable avec votre ERP ou votre gestion commerciale
  • DIMO Maint Services Full : une seule solution globale pour gérer votre activité de ventes et de services
Connecteur-logiciel-SAV

Les points forts des connecteurs

  • Améliorer la gestion des référentiels articles, des clients et des fournisseurs
  • Synchroniser automatiquement les données saisies d’un logiciel vers l’autre : contacts clients, multi-sites et multi-adresses, techniciens, articles, commandes clients, contrats, parcs d’équipement, coûts d’intervention, temps passés, etc.
  • Diminuer les temps de saisie et les risques d’erreur
  • Centraliser ses données stratégiques pour un analytique exhaustif et pertinent
  • Apporter du confort à ses équipes au quotidien : fin des doubles saisies, accès rapide à l’information

Découvrir les connecteurs disponibles avec DIMO Maint Services

Connecteur SAV Sage 100i7

Relier la force de Sage à la précision de DIMO Maint Services

Interfaçable à Sage 100 i7 Gestion commerciale, DIMO Maint Services est un outil de planification et de suivi des prestations de services en atelier comme sur le terrain.

Déterminez les informations que vous souhaitez relier entre elles et nous réalisons votre interface personnalisée en collaboration avec votre prestataire Sage, par web services ou fichiers plats.

Connecteur SAV Sage 100 i7

Les points forts de l’interface

  • Lier l’efficacité de Sage 100 i7 dans le suivi d’activité à la performance de DIMO Maint Services dans la gestion opérationnelle des interventions de maintenance
  • Digitaliser le travail des équipes SAV
  • Équiper en outils de mobilité (smartphone, tablette) les techniciens sur le terrain, leur permettant d’y enregistrer leurs comptes-rendus et de prendre la signature du client sous format numérique
  • Synchroniser les données saisies entre Sage 100 i7 Gestion commerciale et DIMO Maint Services : référentiel clients, référentiel articles, commandes clients, contrats, parcs d’équipement, techniciens, coûts d’intervention, temps passés, etc.

Connecteur SAV / ERP

La précision d’un logiciel métier SAV au service de votre ERP

La force des ERP (Entreprise Research Planning) c’est leur capacité à regrouper les informations provenant de tous les services internes d’une société et d’en réaliser un reporting exhaustif. Néanmoins, ils peuvent paraître trop imprécis pour des services opérationnels tels que le Service Client ou le Service Après-Vente.

DIMO Maint Services connecté à votre ERP vous apportera la gestion opérationnelle au quotidien dont vous avez besoin, tout en communiquant à vos services de direction les données détaillées nécessaires à leur reporting.

Le connecteur se fera sur la base de flux de données en web services ou fichiers plats. Déterminez les flux d’information souhaités et nous réalisons une synchronisation personnalisée en collaboration avec l’éditeur ou prestataire informatique de votre ERP.

Connecteur-SAV-ERP

Les points forts du lien avec votre ERP

  • Compléter son ERP généraliste d’un logiciel métier dédié à ses équipes SAV
  • Informatiser son service SAV
  • Apporter du confort à ses équipes techniques via des outils de mobilité (smartphone, tablette) : enregistrement des comptes-rendus, signature du client sous format numérique
  • Synchroniser les données entre DIMO Maint Services et son ERP : référentiel clients/articles/utilisateurs, commandes clients, contrats de services, parcs de machines, coûts d’intervention, stocks utilisés, etc.