Logiciel SAV pour les distributeurs et concessionnaires

Les enjeux du SAV pour les distributeurs et concessionnaires

  • Assurer la liaison entre le fabricant et le client final
  • Assurer une offre complémentaire de services liée à la vente du produit neuf
  • Augmenter sa marge avec de la vente additionnelle de services
  • Optimiser la gestion des contrats et des garanties
  • Automatiser le suivi des clients pour un meilleur accompagnement
  • Se positionner en tant qu’expert dans un domaine d’activité ou par rapport à une marque
  • Augmenter ses performances, son efficacité opérationnelle par rapport à d’autres distributeurs
  • Augmenter son CA par la vente de pièces détachées et services associés
Les enjeux du SAV pour les distributeurs et concessionnaires

Ce qu'un logiciel métier SAV vous apporte de plus

Ce qu'un logiciel métier SAV apporte aux concessionnaires et distributeurs
  • Gestion des appels entrants et aide au diagnostic (historique, base de connaissances, etc)
  • Gestion de l’intranet accessible 24h/24, 7j/7 (gestion multi-sites et suivi des équipements sous contrats, etc)
  • Connaissance des conditions des contrats de maintenance en cours avec revalorisation automatique annuelle
  • Planification des interventions de dépannage (par agence, par secteur, par intervenant, etc)
  • Planification des interventions sous contrat avec gamme de maintenance (liste de tâches à réaliser)
  • Communication permanente avec les techniciens sur le terrain à travers la mobilité
  • Technologie web pour 100% de réactivité et responsive design
  • Informations sur les conditions d’intervention sur le site du client
  • Respect des conditions contractuelles prédéfinies
Ce qu'un logiciel métier SAV apporte aux concessionnaires et distributeurs
Parmi nos références Distributeurs et Concessionnaires