- Assurer la liaison entre le fabricant et le client final
- Assurer une offre complémentaire de services liée à la vente du produit neuf
- Augmenter sa marge avec de la vente additionnelle de services
- Optimiser la gestion des contrats et des garanties
- Automatiser le suivi des clients pour un meilleur accompagnement
- Se positionner en tant qu’expert dans un domaine d’activité ou par rapport à une marque
- Augmenter ses performances, son efficacité opérationnelle par rapport à d’autres distributeurs
- Augmenter son CA par la vente de pièces détachées et services associés
- Gérer les autorisations de retour (RMA)
Logiciel SAV-SABE* pour les distributeurs et concessionnaires
Augmentez vos marges en suivant la rentabilité de vos contrats
*SABE : Service Associé aux Biens d’Equipements

Ce qu'un logiciel SAV-SABE vous apporte

- Gestion des appels entrants et aide au diagnostic (historique, base de connaissances, etc)
- Gestion de l’intranet accessible 24h/24, 7j/7 (gestion multi-sites et suivi des équipements sous contrats, etc)
- Connaissance des conditions des contrats de maintenance en cours avec revalorisation automatique annuelle
- Planification des interventions de dépannage (par agence, par secteur, par intervenant, etc)
- Planification des interventions sous contrat avec gamme de maintenance (liste de tâches à réaliser)
- Communication permanente avec les techniciens sur le terrain à travers la mobilité
- Technologie web pour 100% de réactivité et responsive design
- Informations sur les conditions d’intervention sur le site du client
- Respect des conditions contractuelles prédéfinies
