Un support client pour optimiser l'utilisation de votre logiciel SAV

Notre objectif : votre satisfaction client

Afin de vous assurer une utilisation optimale de notre solution DIMO Maint Services, DIMO Maint met à votre service une équipe de techniciens support spécialisés, expérimentés :

  • Traçabilité systématique de vos demandes
  • Assistance assurée en 3 langues : français, anglais, espagnol
  • Suivi complet des incidents (priorité, statut, état d’avancement…)
  • Accès à distance pour une assistance en direct sur votre poste et/ou votre serveur
  • Dépannage des dysfonctionnements rencontrés.

Les équipes commerciales, consulting et support de DIMO Maint vous assurent une véritable continuité de service dès le début de votre projet.

Notre service support DIMO Maint en quelques chiffres :

Support SAV demandes traitées
0
DEMANDES TRAITÉES PAR AN
Satisfaction client support SAV
0
/10
NOTE MOYENNE DE SATISFACTION CLIENT EN 2017
0
DES DEMANDES REGLÉES EN MOINS DE 24H
Support SAV multilangues
0
LANGUES PARLÉES

Un point d’entrée unique sur la plateforme du support client

Support DIMO SAV
  • Plateforme extranet destinée à tous nos utilisateurs
  • Service accessible 24h/24 et 7j/7
  • Pour une assistance rapide et efficace par nos techniciens support
  • Un suivi en temps réel du traitement de vos demandes en cours ou clôturées
  • Une traçabilité de tous les échanges (envoi d’e-mail, rapport d’intervention…).

Une équipe support SAV à votre service au quotidien

« Au quotidien, nos équipes s’emploient à assurer la performance de nos clients à travers nos logiciels, en les accompagnant par des services personnalisés. Le contrat de maintenance DIMO Maint permet d’accéder en priorité à une variété de services individualisés à forte valeur ajoutée : assistance téléphonique, prise en main à distance, accès à l’extranet www.supportdimo.com, évolutions fonctionnelles, participation au Club Utilisateur annuel. »

Fabrice CAMPOY, Responsable Support Client DIMO Maint